RÉSERVER
Villa Les cygnes hôtel de charme Villa Les cygnes hôtel de charme Villa Les cygnes hôtel de charme Villa Les cygnes hôtel de charme Villa Les cygnes hôtel de charme Villa Les cygnes hôtel de charme Villa Les cygnes hôtel de charme

LES ACCÈS

Acces vers l'hôtel Villa les Cygnes à NiceDepuis la gare SNCF, centre Nice :

- A pied, prendre à droite l’avenue Thiers puis tout droit la rue Châteauneuf, traverser la place Saint Philippe, prendre l’avenue des Baumettes qui monte en face ; l’avenue du Château de la Tour se trouve sur la gauche à environ 500 mètres. Durée environ 20-30 minutes.
- En bus : les lignes 12 et 23 ; descendre à la station Grosso CUM.

Acces vers l'hôtel Villa les Cygnes à NiceDepuis l’aéroport :

Depuis l'aéroport, vous pouvez prendre soit le bus, soit le taxi pour rejoindre l'hôtel :
La ligne de bus n°98 est une ligne express (spécialement faite pour les voyageurs) et coûte 6 euros par personne. Descendez à l'arrêt Grosso-Promenade, situé sur la Promenade des Anglais (sur le bord de mer). Engagez-vous sur le Boulevard François Grosso pendant quelques mètres et tournez à gauche. Prendre la direction du Musée des Beaux Arts par le chemin situé à gauche de l'avenue des Baumettes. L'avenue du Château de la Tour se trouve sur la droite à quelques mètres du Musée.
Si vous portez plusieurs bagages, l'accès à l'hôtel peut s'avérer difficile compte tenu qu'il faille monter une route grimpante pendant cinq minutes, aussi nous vous suggérons de prendre un taxi à l'aéroport (30 à 35 euros). N'oubliez pas d'indiquer l'adresse exacte de l'Hôtel au chauffeur, près du «Musée des Beaux Arts», Quartier les Baumettes.

Acces vers l'hôtel Villa les Cygnes à NiceEn voiture :

De la Promenade des Anglais, suivre les panneaux « Musée des Beaux-Arts Jules Chéret » « Les Baumettes ». L'Avenue Château de la Tour se trouve face au Musée des Beaux-Arts dans l’avenue des Baumettes.

VOTRE ITINÉRAIRE

Calculez votre itinéraire pour accéder à l'hôtel Villa les Cygnes à Nice

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...